Depuis plusieurs années, durant le week-end de la Pentecôte, L'US Saint-Évarzec organise le tournoi INIZYS qui réunit un plateau de clubs venant de toute la Bretagne et de quelques départements limitrophes.

Nous sommes honorés de compter parmi nos fidèles les grands clubs de la région tels que le STADE BRESTOIS, les PAOTRED DISPOUNT, le VOC VANNES, le FC LORIENT, l’US CONCARNEAU, et même de plus loin avec la participation de BORDEAUX CESTAS, BOULOGNE BILLANCOURT, RUEIL MALMAISON , ST SAULVE, DOUAINS... En 2019, des équipes de 5 départements différents étaient présentes.

Des équipes de différentes catégories de jeunes (U7 à U13) se rencontrent dans un très bon niveau technique et une parfaite convivialité. Notre tournoi se déroule sur deux jours. Les catégories U7 (32 équipes) et U9 (32 équipes) auront une organisation spécifique et une journée dédiée à leur pratique du football, le samedi 18 Mai 2024. Les U11 et les U13 joueront le dimanche 19 Mai 2024, 24 équipes par catégorie pour 4 terrains.

Si vous êtes intéressé afin de participer à ce tournoi, je vous invite à télécharger le document d'invitation et à nous renvoyer les informations à l'adresse indiqué

Tournoi INIZYS.pdf